La CDEC de Saint-Léonard confie sa stratégie sur les médias sociaux à ViGlob
31 Août 2011
Principalement axée sur leur concours “Ça bouge à Saint-Léonard “, mais aussi sur la corporation en général, ViGlob a mis sur pied une stratégie adaptée au contexte de la CDEC de Saint-Léonard. Assurant une présence forte sur les principaux médias sociaux, la stratégie développée par ViGlob pour la CDEC de Saint-Léonard leur permettra de rejoindre la population en général plus facilement de même qu'être un lieu d'échange sur l'entrepreneuriat et plus précisément à Saint-Léonard.
Nous avons opté pour la solution Web proposée par ViGlob en raison de la simplicité de la plateforme, de son coût abordable et de son aspect visuel intéressant pour les utilisateurs du site. Nous pouvons maintenant compter sur une base de données performante et nos membres ont maintenant la possibilité de gérer eux-mêmes les informations concernant leur membrariat. Nous avons également accès à des rapports complets sur les activités de notre organisation ce qui facilite notre gestion au quotidien. De plus, l’équipe de l’agence est facilement accessible! :)
Martine Lespérance
Chambre de commerce de Lévis
Une amélioration significative de la gestion de nos abonnements
Nous avons choisi ViGlob pour le rapport qualité/prix et nous pouvons affirmer que leur solution Web pour les associations a amélioré la gestion de nos abonnements de façon significative! Leur service à la clientèle est à la fois rapide et professionnel. Merci pour vos bons services, nous sommes bien contents d’avoir transféré notre site chez vous!
Daniel Milot
Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec (APMAQ)