Le 5 septembre 2002, le centre de la petite enfance Le Chat Perché a vu le jour. À ses débuts, il comptait 52 places en milieu familial puis à peine deux ans plus tard, soit le 4 octobre 2004, il a pris son expansion afin de développer 62 places dont 10 places poupons de sa première installation ainsi que 148 places supplémentaires du volet familial.

La rapidité à laquelle le tout s’est réalisé démontre bien le sens de l’organisation de ses fondateurs. L’un de ses mandats est d’offrir un éventail de services plus larges et plus souples pour  permettre  aux parents de choisir le type de service qui lui convient en répondant le mieux à leurs besoins. 

Au printemps 2006, Le Chat Perché a été sélectionné pour devenir le bureau coordonnateur pour le secteur de Repentigny, Le Gardeur et Charlemagne. C’est donc le 1er juin 2006, qu’il a vu le jour en se voyant octroyer 1194 places en milieu familial, soit l’un des plus gros bureaux coordonnateurs du Québec.  

Le 1er juin 2015, l’installation II a vu le jour comptant 80 places dont 15 places poupons. 

À l’automne 2020, l’installation III verra le jour. Elle comptera également 80 places dont 15 places poupons.

Avec ses installations et ses services de garde en milieu familial, le centre de la petite enfance Le Chat Perché est  fier d’offrir des services de garde de qualité et diversifiés répondant aux différents besoins des parents.

VISITER LE SITE WEB DU CPE LE CHAT PERCHÉ