Une solution Web pour les services de garde!

Bien plus qu’un simple site Internet...

JE VEUX PARTICIPER AU PROCHAIN WEBINAIRE!

Avec les années, la sympathique agence Web ViGlob a acquis une notoriété dans la création de sites Web dynamiques pour les services de garde. La plateforme qui les supporte a été développée pour leurs besoins spécifiques. 

Nous proposons un site haut de gamme qui peut être mis à jour par des personnes sans connaissance de base de l’informatique. Le site est donc dynamique et modifier son contenu est un vrai jeu d’enfant! 

À terme, votre site Web doit permettre :
Un outil technologique pour chaque tâche de gestion!

  • Le site doit être créé et livré dans les temps et budgets de votre installation.Aujourd’hui, un site Internet doit vous permettre de communiquer rapidement et facilement vos communications publiques et privées selon les destinataires.Une consultation sur PC, mobile et tablette;
  • Une gestion facile, complète et autonome de vos menus et pages;
  • L’insertion de texte, tableaux, photos, vidéos, documents, etc. dans vos pages;
  • D’optimiser le référencement du site Internet;
  • La création et la gestion de comptes membres;
  • De faciliter les communications avec les parents et le personnel;
  • De réduire l’utilisation de papier au sein de la garderie;
  • Inclure une série de fonctionnalités utiles aux services de garde!

De plus, la solution doit avoir été utilisée par d’autres installations du même type que vous, vous assurant une solution simple et approuvée par vos pairs.

Cette solution, nous l’avons conçu pour vous!

Les avantages de notre solution Web

WOW, JE VEUX EN SAVOIR PLUS!

Vous avez toujours voulu un site Web qui reflète l’esprit de votre garderie/CPE, facile à gérer et qui est peu coûteux ?

La solution Web offerte par ViGlob aux services de garderie est la référence dans le domaine des services de garde. Il s’agit d’un outil technologique exploité par plus d’une cinquantaine d’organismes, CPE et garderies au Québec.

À l’aide d’un design personnalisé à l’image de l’organisation, d’une mise à jour du contenu du site Web simplifiée, des sections sécurisées et de plusieurs autres fonctionnalités pratiques, notre solution permet aux services de garde d’augmenter leur présence sur Internet et de favoriser une excellente communication entre les différents acteurs de leurs milieux.

À un prix compétitif et conçu par une équipe qui connaît très bien les besoins spécifiques d’un service de garde, ce système de gestion de contenu simple d’utilisation permet à ces utilisateurs de gagner du temps pour se concentrer sur l’essentiel : le bien-être des tout-petits! 

Notre solution inclut un design professionnel et personnalisé à chaque organisation.

Contrairement à d’autres solutions disponibles sur le marché où l’on vous offre de choisir un modèle existant à partir d’une liste, ViGlob vous offre un design moderne à l’image de votre service de garde.

Tout au long de sa création, notre équipe vous aidera à mettre en place un site Web unique et attractif visant à promouvoir votre image de marque.

Bénéficiez d’une autonomie complète en éditant vous-même le contenu de votre site Web! 

Votre site sera supporté par un logiciel de gestion de contenu qui vous offre les avantages suivants :

  • Vous pouvez mettre à jour votre site comme vous le faites présentement pour un document Word. Aucune connaissance technique n’est nécessaire. Nous pouvons aussi vous offrir le service de webmestre pour faire ces mises à jour pour vous;
  • Il est possible d’éditer le site directement depuis la version visible aux internautes;
  • Les pages vous permettent d’intégrer du texte, des photos, des documents, des tableaux, etc;
  • Vous pouvez facilement créer de nouvelles sections (menus, pages);
  • Vous pouvez créer des sections sécurisées seulement accessibles par les parents, les employés, etc. Vous avez jusqu’à 8 niveaux de membres disponibles;
  • Inclut une série de modules utiles pour les services de garde!

Chez ViGlob, modifier le contenu de votre site Web est un jeu d’enfant!

Module Nouvelles

À partir du module de nouvelles, vous pouvez communiquer de l’information au grand public ou cibler des membres en particulier. Le module permet de créer des catégories de nouvelles et de les afficher aux endroits souhaités. Pour ajouter une nouvelle, il suffit de remplir un formulaire avec les données de la nouvelle et en quelques secondes elle se retrouve sur le site!

Module évènements

Ce module permet de créer des catégories et de les afficher dans la section voulue – publique ou privée.

L’ajout d’un évènement se fait rapidement par la complétion d’un formulaire.

Le module permet de gérer les inscriptions en ligne pour exemple une formation, incluant la gestion des limites de place et d’une liste d’attente. Vous pouvez ajouter des questions personnalisées dans le formulaire d’inscription, ce qui permet de cibler encore mieux les participants!

Un module parfait pour l’inscription des enfants à une sortie ou une activité spéciale, pour l’inscription des parents à l’AGA ou encore une formation pour le personnel!

Module Avis important

Le module Avis important inclus permet de diffuser des alertes rapidement sur le site. Celles-ci s’affichent en priorité sur le site dès l’accès d’un Internaute, en l’obligeant à la consulter avant de voir le site. Vous obtenez également des statistiques du nombre de vues!

Module membre

Le module membre permet de créer jusqu’à 8 niveaux de membre, selon vos besoins. Les membres s’enregistrent en ligne en indiquant le type de membre qu’ils sont et de votre côté il ne reste qu’à approuver le compte. La gestion des comptes (approbation, modification, suppression) est rapide et facile! Vous pouvez ensuite utiliser les catégories de membre pour cibler des évènements, nouvelles, pages, etc.

Module Album photo

Le module Albums photo permet d’intégrer divers albums photo dans les contenus textes afin de bonifier le contenu. Vous pouvez rapidement créer des catégories, et afficher celles-ci directement à l’intérieur des divers contenus du site. Rapide et facile! Les contenus s’adaptent automatiquement aux mobiles.

Notre solution permet de mettre en place des sections sécurisées pour les parents, les employés et les membres du conseil d’administration qui gravitent autour de votre installation.

De cette façon, les différents intervenants de votre service de garde peuvent consulter certaines informations qui ne sont pas destinées au grand public.

Les utilisateurs doivent fournir un identifiant et un mot de passe pour consulter ces sections réservées et il est possible d’en gérer l’accès à l’aide d’un système d’inscription par courriel.

De plus, les membres peuvent modifier leur propre profil et gérer leur compte facilement!

Quelques réalisations...

MERCI À TOUS NOS COLLABORATEURS ET PARTENAIRES!

Inscrivez-vous à notre infolettre!
JE M’INSCRIS
JE M’INSCRIS