Nos publications

L'Institut Canadien


16 Octobre 2006

Le sujet traité sera  : l'Intranet « deuxième génération » nous ouvre la porte de la convivialité, du dynamisme, de l'écoute et de la participation.

Points couverts :

  • Explorons le pouvoir caché de l'intranet de deuxième génération.
  • La force et les avantages des nouveaux outils et nouvelles approches ?
  • Comment utiliser la force des utilisateurs comme levier multiplicateur ?
  • L'intranet peut vous parler, mais il faut savoir l‘écouter.
  • Devons-nous procéder à une refonte complète de l'Intranet existant ou y aller en pièces détachées : avantages et inconvénients.

L'intranet est régi par les mêmes règles que l'Internet avec l'avantage important que nous en connaissons l'audience.

Au fil des années, les techniques de communication de ce média se sont raffinées. Avons-nous pris le temps d'explorer comment utiliser ces nouvelles approches pour augmenter l'efficacité de notre Intranet ? 

Nous allons profiter de cette session pour faire l'exercice ensemble.

La  présentation aura lieu le mercredi 21 février à 10h15.

Pour accéder à la brochure 'Documentations Internes' qui présente l'événement

Pour plus d'infos www.InstitutCanadien.com


  Retour

MERCI À TOUS NOS COLLABORATEURS ET PARTENAIRES!

Inscrivez-vous à notre infolettre!
JE M’INSCRIS
JE M’INSCRIS

Nos clients sont nos meilleurs vendeurs... ;)

Une amélioration significative de la gestion de nos abonnements

Nous avons choisi ViGlob pour le rapport qualité/prix et nous pouvons affirmer que leur solution Web pour les associations a amélioré la gestion de nos abonnements de façon significative! Leur service à la clientèle est à la fois rapide et professionnel. Merci pour vos bons services, nous sommes bien contents d’avoir transféré notre site chez vous! 

Daniel Milot

Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec (APMAQ)

Une plateforme simple à un coût abordable

Nous avons opté pour la solution Web proposée par ViGlob en raison de la simplicité de la plateforme, de son coût abordable et de son aspect visuel intéressant pour les utilisateurs du site. Nous pouvons maintenant compter sur une base de données performante et nos membres ont maintenant la possibilité de gérer eux-mêmes les informations concernant leur membrariat. Nous avons également accès à des rapports complets sur les activités de notre organisation ce qui facilite notre gestion au quotidien. De plus, l’équipe de l’agence est facilement accessible! :) 

Martine Lespérance

Chambre de commerce de Lévis