Nos publications

L’APEQ se dote d’un nouvel outil afin de faciliter la gestion de son association


7 Janvier 2020

L’APEQ est une association sans but lucratif qui a été fondée en 2015 dans le but de faire la promotion de la profession d’ergonome au Québec. Concrètement, l’APEQ vise à faire en sorte que les ergonomes soient mieux connus des gestionnaires et du public en général. L’APEQ veut également soutenir les ergonomes en leur offrant une tribune de réseautage et des services utiles pour faciliter leur travail.

L’association souhaitait obtenir les fonctions suivantes pour son nouveau site Internet :

  • Un CMS afin de permettre à l’association de gérer facilement son site;
  • Une gestion des membres multi-niveaux avec CRM (Customer Relationship Management);
  • L’adhésion en ligne et renouvellement automatique des membres;
  • Le paiement en ligne des différentes factures;
  • La gestion des événements avec paiement et inscription en ligne;
  • Un répertoire des membres dynamique;
  • Module pour la transmission des infolettres;
  • Une section réservée aux membres sécurisée (Intranet).

VOIR LE SITE WEB DE L’APEQ

L’APEQ se dote d’un nouvel outil afin de faciliter la gestion de son association


  Retour

MERCI À TOUS NOS COLLABORATEURS ET PARTENAIRES!

Inscrivez-vous à notre infolettre!
JE M’INSCRIS
JE M’INSCRIS

Nos clients sont nos meilleurs vendeurs... ;)

Une amélioration significative de la gestion de nos abonnements

Nous avons choisi ViGlob pour le rapport qualité/prix et nous pouvons affirmer que leur solution Web pour les associations a amélioré la gestion de nos abonnements de façon significative! Leur service à la clientèle est à la fois rapide et professionnel. Merci pour vos bons services, nous sommes bien contents d’avoir transféré notre site chez vous! 

Daniel Milot

Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec (APMAQ)

Une plateforme simple à un coût abordable

Nous avons opté pour la solution Web proposée par ViGlob en raison de la simplicité de la plateforme, de son coût abordable et de son aspect visuel intéressant pour les utilisateurs du site. Nous pouvons maintenant compter sur une base de données performante et nos membres ont maintenant la possibilité de gérer eux-mêmes les informations concernant leur membrariat. Nous avons également accès à des rapports complets sur les activités de notre organisation ce qui facilite notre gestion au quotidien. De plus, l’équipe de l’agence est facilement accessible! :) 

Martine Lespérance

Chambre de commerce de Lévis