Nos publications

Un nouveau service est disponible chez ViGlob


16 Novembre 2012

En effet, ViGlob est fier de présenter une toute nouvelle application Web qui offre la possibilité à ses utilisateurs d'organiser des conférences en ligne (webinaires), des réunions de travail interactives ou des formations virtuelles avec des personnes distantes.

 

Bénéficiant de la technologie de lecture en continu (streaming), d'une qualité d'image hors du commun et de plusieurs fonctionnalités conviviales, cette solution novatrice permet une immersion totale dans l'univers du Web 2.0.

 

Pour assister à un évènement, chaque participant est invité à se connecter via un lien qui lui est transmis par l'organisateur. Il est également possible d'enregistrer l'intégralité de la séance pour permettre à des participants de revisualiser une conférence.

 

Bref, il s'agit d'une nouveauté extrêmement intéressante pour les entreprises et les associations afin de rejoindre le plus de gens possible et de faciliter l'échange d'informations en évitant de perdre du temps et de l'argent en déplacements.

 

Contactez-nous afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet.

 

 

 

 


  Retour

MERCI À TOUS NOS COLLABORATEURS ET PARTENAIRES!

Inscrivez-vous à notre infolettre!
JE M’INSCRIS
JE M’INSCRIS

Nos clients sont nos meilleurs vendeurs... ;)

Une amélioration significative de la gestion de nos abonnements

Nous avons choisi ViGlob pour le rapport qualité/prix et nous pouvons affirmer que leur solution Web pour les associations a amélioré la gestion de nos abonnements de façon significative! Leur service à la clientèle est à la fois rapide et professionnel. Merci pour vos bons services, nous sommes bien contents d’avoir transféré notre site chez vous! 

Daniel Milot

Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec (APMAQ)

Une plateforme simple à un coût abordable

Nous avons opté pour la solution Web proposée par ViGlob en raison de la simplicité de la plateforme, de son coût abordable et de son aspect visuel intéressant pour les utilisateurs du site. Nous pouvons maintenant compter sur une base de données performante et nos membres ont maintenant la possibilité de gérer eux-mêmes les informations concernant leur membrariat. Nous avons également accès à des rapports complets sur les activités de notre organisation ce qui facilite notre gestion au quotidien. De plus, l’équipe de l’agence est facilement accessible! :) 

Martine Lespérance

Chambre de commerce de Lévis