Nos publications

www.lintercom.com


14 Juillet 2010
Vous avez peut-être entendu à la radio, ou lu dans les journaux les mots : www.lintercom.com. Ce site Internet, qui est actuellement en construction, permettra aux commerçants, artisans et musiciens d'ici de créer leurs propres vitrines virtuelles et vendre leurs produits. En leurs offrants des outils simples, intuitifs et faciles à utiliser, l'équipe de l'Intercom offre un éventail de possibilités aux membres, permettant d'augmenter et faciliter leurs ventes en ligne.

Tout autour de ces boutiques en ligne gravitera une communauté virtuelle de gens, qui pourront se procurer des produits, participer à des concours, profiter de promotion, et même faire découvrir leurs coups de cœur à tous!

Le lancement du site www.lintercom.com est prévu pour le mois de septembre. Le porte-parole du 1er marché communautaire Québécois, a déjà été choisit et annoncés par Sophie Marchand et Francis Paquet, les promoteurs du projet. Il s'agit du comédien et chanteur Rémi-Pierre Paquin.

D'ici le lancement de la vitrine de l'Intercom, vous pouvez aller visiter le site www.lintercom.com pour un avant-goût et vous inscrire à la cyber lettre. Un concours de pré lancement est également en vigueur. Vous pourrez en apprendre plus sur la page temporaire du site Internet.

Derrière ce projet de grande envergure, l'équipe de ViGlob travaille très fort au développement de l'application. Dans un délai de temps très court, nous orchestrons la définition du fonctionnement avec les promoteurs du projet, le développement et l'intégration visuelle. La puissance de l'outil Gi2 permet de répondre à toutes les demandes et besoins de l'équipe de l'Intercom afin de faire de leur idée, un projet réaliste et fonctionnel!

Pour une simple refonte ou pour une construction complète, ViGlob est LA solution!

Découvrir l'Intercom en quelques liens :
Page temporaire
L'Intercom à la radio
7 Jours parle de L'intercom
L'Intercom dans le journal de Québec



  Retour

MERCI À TOUS NOS COLLABORATEURS ET PARTENAIRES!

Inscrivez-vous à notre infolettre!
JE M’INSCRIS
JE M’INSCRIS