Nos publications

Mise en ligne du site Internet du CPM


29 Mai 2009
Le Conseil pour la Protection des Malades, fondé en 1972, par monsieur Claude Brunet, est un organisme privé à but non lucratif. Cet organisme œuvre à promouvoir et défendre les droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux, dans le but d'augmenter leur pouvoir d'agir et d'améliorer la qualité des services offerts.

Nous devions donc créer un site Internet qui reflète la mission de l'organisme, soit le respect, la dignité et l'entraide des usagers de tous âges. Le site se devait clair, et avoir une navigation facile et compréhensible. Ce défi a pu être relevé grâce au partenariat de nos concepteurs.

Puisque la mission du CPM les oblige à publier fréquemment des documents et de l'information à jour, le site devait être simple à modifier, et permettre de le faire rapidement. Grâce à Gi2, l'équipe n'aura aucun problème à faire vivre leur vitrine.

De plus, grâce à la panoplie de modules existant qu'il est possible d'ajouter à la plate-forme Gi2, le Conseil pour la Protection des Malades a pu également offrir à ses usagers un forum de discussion afin de leur permettre d'échanger librement. Le CPM ont le plein contrôle sur le forum afin d'y modérer des messages et d'y suivre les conversations.

Pour un site Internet complet et adapté à vos besoins, il suffit de contacter ViGlob!

  Retour

MERCI À TOUS NOS COLLABORATEURS ET PARTENAIRES!

Inscrivez-vous à notre infolettre!
JE M’INSCRIS
JE M’INSCRIS