Nos publications

Une nouvelle région pour la liste d'attente centralisée


1 Mai 2009
C'est le 17 avril que le lancement officiel du site Internet de cette nouvelle région a eu lieu.  ViGlob est fier de supporter l'Association des CPE de l'Outaouais à offrir ce service d'avant-garde à ses citoyens.
 
L'association des CPE de l'Outaouais, en œuvre depuis 2002, est issue de la fusion de RCPEO (Regroupement des CPE de l'Outaouais) et du RICPE (Regroupement interrégional des centres de la petite enfance).  Le mandat de l'ACPEO est de répondre aux besoins et attentes de ces membres, et d'offrir des services de qualités afin d'améliorer continuellement le réseau.  C'est dans cette optique que l'ACPEO a développée avec ViGlob le BERSO, le Bureau d'Enregistrement du Réseau des Services de garde de l'Outaouais, une liste d'attente centralisée, permettant au parent d'inscrire son enfant en quelques cliques seulement!

Le défi de ViGlob dans ce projet était de collaborer avec l'ACPEO afin de créer un site convivial et chaleureux, où les membres et les parents y trouveraient leurs compte.

Du côté des membres de l'ACPEO, le site Internet et le BERSO leur offrent une gamme d'informations, une fiche descriptive personnalisée et une liste d'attente.  L'utilisation de ce système leur permet d'avoir accès à une liste épurée et toujours à jour d'enfants intéressés à leur service de garde.

Du côté des parents, nous nous devions de leur offrir une expérience facile et rapide lors de l'inscription d'un enfant.  Le procédé simple de 6 étapes développé par ViGlob leur permet de procéder aux inscriptions en offrant le plus d'information possible aux membres, toujours dans le but d'avoir une liste épurée et à jour.

C'est le 17 avril, à midi, que le nouveau site Internet de l'ACPEO et le BERSO ont officiellement vu le jour sur le web.   Le lancement officiel a eu lieu avec les journalistes et le ministre de la Famille.  Dès le lancement, le BERSO a eu un énorme succès, et de très nombreuses visites.

Peu importe le projet, ViGlob est prêt à relever le défi!

  Retour

MERCI À TOUS NOS COLLABORATEURS ET PARTENAIRES!

Inscrivez-vous à notre infolettre!
JE M’INSCRIS
JE M’INSCRIS